Aller au contenu principal
Fermer

Meta en baisse ; MoffettNathanson réduit son objectif de cours en raison de la pression probable sur les marges due aux coûts de l'IA
information fournie par Reuters 18/11/2025 à 12:48

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

18 novembre - ** Les actions de Meta Platforms META.O , société mère de Facebook, sont en baisse de 0,6 % à 598,21 dollars en pré-commercialisation

** MoffettNathanson réduit son objectif de cours pour META de 140 dollars, le portant à 750 dollars, ce qui représente toujours un potentiel de hausse d'environ 25 % par rapport à la dernière clôture de l'action.

** "À vrai dire, pendant une grande partie de l'année écoulée, nous craignions que les coûts liés à la course à l'armement en matière d'IA ne commencent à peser sur les marges de Meta et, par conséquent, sur le cours de l'action", a déclaré la société de courtage.

** MoffettNathanson prévoit que la marge d'exploitation totale de Meta diminuera d'environ 700 points de base d'ici 2027 et qu'elle connaîtra un rebond plus modéré l'année suivante.

** Bien que les effectifs aient légèrement augmenté au cours des derniers trimestres, ils restent inférieurs aux niveaux de 2022 et l'effet sur la marge a, jusqu'à présent, été compensé par l'accélération de la croissance du chiffre d'affaires, selon la société de courtage.

** 60 des 68 sociétés de courtage considèrent l'action comme "à l'achat" ou supérieure, sept comme "à conserver" et une comme "à vendre", et leur objectif de cours médian est de 850 dollars, selon les données compilées par LSEG.

** À la dernière clôture, l'action a progressé d'environ 3 % cette année.

Valeurs associées

613,8700 USD NASDAQ +3,30%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le siège de Sempra. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 24.11.2025 19:38 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) La Federal Energy Regulatory Commission, ou FERC, a déclaré lundi qu'elle avait accordé ... Lire la suite

  • Un enfant soudanais observe la préparation d'un vaccin lors d'une campagne de vaccination contre la diphtérie dans un camp de déplacés dans la ville d'Al-Dabbah, dans le nord du Soudan, le 22 novembre 2025 ( AFP / Ebrahim Hamid )
    information fournie par AFP 24.11.2025 19:29 

    Dans les tentes transformées en cliniques de fortune pour les déplacés du camp d'Al-Dabbah, dans le nord du Soudan, des médecins, pharmaciens et infirmiers soignent avec les moyens du bord les civils qui, comme eux, ont fui le Darfour. "Nous venons tous du même ... Lire la suite

  • Un rhinocéros dort sous un arbre au parc national de Hwange, au Zimbabwe, le 8 octobre 2025 ( AFP / Zinyange Auntony )
    information fournie par AFP 24.11.2025 19:05 

    La restriction du commerce des anguilles, une proposition pour réautoriser la vente de cornes de rhinocéros, et la protection des requins sont au programme de discussions mondiales sur la vie sauvage qui se sont ouvertes lundi en Ouzbékistan. Plus de 180 nations ... Lire la suite

  • En Moselle, la dernière mine de sel souterraine de France
    information fournie par AFP Video 24.11.2025 18:27 

    Dans la mine de sel de Varangéville (Meurthe-et-Moselle), dernière mine souterraine en activité en France, le directeur se réjouit de la volonté des autorités d'exploiter davantage les sous-sols face à la montée des tensions géopolitiques.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...